vendredi 2 mai 2014

OOTD: le tote bag psychédélique

Vous vous demandez si réunir des chats, des arcs-en-ciel, des licornes et des sirènes est possible, tout cela sans drogue?
Eh bien la réponse est oui, preuve à l'appui avec ce nouvel OOTD où je tiens amoureusement mon nouveau "tote bag" psychédélique. Je n'avais pas vraiment envie de céder au phénomène "tote bag, le nouveau hit bag du moment!" mais je n'ai pu m'empêcher de craquer en voyant ce sac si.. particulier et MAGNIFIQUE! Je l'avais déjà repéré mais il n'avait pas connu un énorme succès auprès de mes amies lorsque je leur avait montré (mélange de dégoût et.. de dégoût ahahah); je l'avais donc quitté à contre-coeur. Et puis, l'air de rien.. en repassant au H&M, une ou deux semaines après, j'ai jeté un coup d'oeil au rayon sac pour voir s'il était encore là. Et il y était. Comme s'il m'attendait, vous comprenez? Ni une, ni deux, je m'en suis emparée et ai foncé à la caisse!




Revenons à cet OOTD. Il est assez simple mais je ne voulais pas en faire de trop car le sac se suffit à lui tout seul niveau pièces fortes! Je l'ai associé à ma jupe patineuse d'amour (je la possède en 3 coloris ^-^), ainsi qu'à mes Doc Martens made in London chéries. Quant à ma veste customisée/rapiécée.. je la traîne depuis au moins 3 ans, je ne me souviens donc pas de son origine, pardonnez moi! 




(Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis faite une teinture!! J'en avais vraiment marre des restes de mon ancien tye and dye qui avait viré au jaune/caramel immonde..)


 Voilà le motif du sac vu de près, j'aime troooooooooop ce joli chat hihihi


T'as d'beaux yeux, tu sais?


| Débardeur: Zara | Jupe: H&M |
| Veste: ??? |
| Sac: H&M | Collier: Forever 21 |
| Chaussures: Doc Martens | Collants: DIM |

Désolé pour les photos qui ne sont pas tip top.. J'avoue que prendre des photos convenables a été difficile car je n'arrêtais pas de rire! Mais bon, on a réussi à en avoir quelques unes pas trop mal.. 

Et vous, pourriez-vous résister au tote bag psychédélique?

Pleins de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire