dimanche 24 novembre 2013

Mon premier shooting

Helloooo!
Dans ma présentation, je vous avais parlé de mes shootings que je faisais de temps en temps avec des amies.
Eh bien ce soir, j'ai décidé de vous dévoiler les photos de ma toute première expérience en tant que modèle!

La photographe, connue sous le nom de Maud Schf, a choisi de nous emmener, moi et mon amie Manon, dans un bois près de chez elle. 
J'avoue qu'au début j'étais assez stressée et anxieuse, je ne savais pas quelle pose prendre, quel comportement adopter... Puis, au fur et à mesure de la séance, je me suis lachée et on a bien rit, tout en restant sérieuses. Bref, j'ai vraiment aimé cette première séance.
Meme si nous sommes toutes les trois débutantes, je trouve que, malgré notre petit parcours, nous nous sommes plutot bien débrouillées.






| Jupe; H&M basics | Collier; Forever 21 | Bonnet; Hype | Rouge à lèvres; La Réserve Naturelle | 

Et vous, que pensez-vous de ce shooting?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire